Question formation

Hors ligne ChDindon

• *
  • 20
    • POPO
  • Guilde: Les Pourfendeurs De Poulets
Question formation
« le: 21 Mars 2018 à 09:50:55 »
Bonjour tout le monde, je me posais une question mais je ne sais pas trop si c'est envisageable ou pas.

Ça fait un petit moment que je discute Mcm avec mes fiers POPO (je suis pas fou, bien que je trouve de bonne idées dans un lieu de réflexion ou personne ne peut aller pour vous quand la nature vous y appelle, là c'est mon tag de guilde) et je trouves quelques motivés que j'emmène en lisière pour goûter un peu à ce mode de jeu.

De mon côté, j'aime beaucoup le Mcm et nos commandants (ça c'est pour caresser dans le sens du poil mais je le pense vraiment pour tous ceux que j'ai croisé) et plus ça va, plus je me dis qu'un jour je tenterais bien de me prendre un tag et de me lancer dans cette mission. Au début en roaming car pas forcément beaucoup présent au point d'être décisif mais à terme pourquoi pas si ça se passe bien voir plus grand.

C'est là qu'arrive ma question (enfin c'est pas trop tôt) : y'a-t-il des formations lead roaming ou lead bus envisageables? Je sais qu'on n'a pas forcément toujours assez de monde pour garder nos structures et faire une formation en même temps mais si c'est un week end histoire de pas empiéter sur les primes de 21h, je serais carrément intéressé, même si c'est pour tester ça en lisière pour pas déranger les autres commandants.

Bon après je suis pas toujours dispo et je sais pas trop si au final j'aurais les épaules pour ce rôle mais j'avoue que c'est tentant.

Hors ligne Guan

• *
  • 1 105
  • Guilde: EMB
Re : Question formation
« Réponse #1 le: 21 Mars 2018 à 10:45:31 »
Bonjour,

Un élément de réponse ici : https://merdejade.fr/index.php?topic=3515.0
Guanliyuan
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
me contacter

Hors ligne ChDindon

• *
  • 20
    • POPO
  • Guilde: Les Pourfendeurs De Poulets
Re : Question formation
« Réponse #2 le: 23 Mars 2018 à 08:37:41 »
Merci, je tâcherai d'essayer de les contacter