Proposition de build Spellbreaker pour Blob

Proposition de build Spellbreaker pour Blob
« le: 15 Décembre 2017 à 19:29:11 »
Tout est dans le titre !
http://gw2skills.net/editor/?vJAQJAShGehAM7ilsADZwVACA4X4NMlaQqLGA-jlzHQBdTXQ+eAAB4IA0PlJx7CAwHVDQoSjwt/w/UCpHVQAwhAodqJ4ElgvTFiAAHA3ff2ffg5nf+5v/+q+6rf/93f/93ffpACcrF-w

En grand Master sb :
- Effondrement de l'enchantement ( si vous êtes a l'aise )
- Contre de vengeance ( qui assure de la rési )

En heal :
- Signe curatif (En petit comité)
- Posture rebelle (En méta blob)

En Utilitaire :
- Posture équilibrée/Grâce de Vitesse (Sans guard)
- Grâce de Vitesse/Posture Berserker (Avec guard)

Depuis la sortie de POF, le war qui avait surtout un rôle de DPS dans le MT est devenu un KickboonBoy de masse !
il a plus vraiment l'occasion de dps et c'est pour lui très difficile de survivre après avoir drop sa bulle ! (s'il meurt pas avant)
Je propose donc un build beaucoup plus équilibré, en terme de stat défensif avec un ajout que je vais brièvement expliqué par la suite !

3k armure (limite avant qu'elle soi dégressif) pour 25k pv (le meilleur moyen d'encaisser les condi ) !!
40% de cc sur 185% (205% avec connaissance de l'attaquant), la furie d'un revenant ou d'un f1 espa rend le crit rate plutôt régulier

Le war doit maintenant compter sur ces postures pour encaisser les condi au lieu de l'ire purificatrice !
Une maj d'anet a réduit la durée des postures (stab/rési) de moitié, sa réduit donc de moitié sa fenêtre de dps ! sa en a fait ragequit plus d'un !
La nouvelle spec ajout pas mal de boon via son f2 ( protection , voir rési )
C'est pourquoi de mon point vu, l'apport de tout ces boon devrait être "booster" d'ou la durée de boon via le build, on se retrouve a 79% en situation via le cachet de concentration ! sa va allonger la durée des postures, des buff via le f2 !! l'idée est de combler le nerf pour retrouver le war qui peut se suffir a lui même ! il aura le temps de jouer son rôle et de se faire plaisir a côté sans finir out cd out buff au bout de quelque sec de fight !

Explication bref, absolument pas mis en forme ! l'essentiel est dit ! Sur ce !! il serait temps de carry