Builds MDJ

Hors ligne Lux animæ

• *
  • 583
  • Guilde: FDG
Re : Builds MDJ
« Réponse #15 le: 24 Octobre 2017 à 14:18:14 »
en terme de prio si tu veux mon avis pour une escouade de 50 idéal ou presque actuellement

20 incendiaires en céleste
10 revenants marteau en zerk ou proches
10 fléau en céleste ou deuil
4 à 6 brise-sorts qui maitrise parfaitement (stop la jouer quand vous gerer pas le war^^)
4 "heals" druides de préférence.

Pour moi de bon incendiaires en céleste rende inutile la présence de heal pur, mais dans la pratique entre les problèmes multiple et les défauts de stuff/gameplay, sa ne fait pas de mal un appui.

Les revenants sont de très loin la sources de spyke a distance, ils on retrouvé leur plein potentiel avec la fin de la monoball purecac

Les Elem baton sont clairement les bienvenue, mais il prendrons souvent la places des "20" incendiaires par manque numérique.
avoir cette compos sans elem c'est avoir 25 cac pur (guard et war) si on joue "meta" donc c'est avoir un gros risque de faiblesse en cas de piratship puissant en face.

Pour une compos pure pirat tu remplace 10incendiaires par 5fléaux et 5elem, les incendiaires doivent impérativement jouer correctement leur tome 2 et 3 (c'est indispensable)

Les cuirs n'ont toujours pas trouvé leurs places dans une bus aussi gros, la fp est injouable en dehors des grande plaines (ou très compliqué soyons honnête), et si le druide reste probablement un apport bienvenue, on va devoir ce posé la question de comment encaisser les spike revenants actuel avec le debuff protec régulier (il n'est pas rare de prendre 8k), les catalyst baton/cris/dispel sont peu t'etre une solution que beaucoup test actuellement. je crois plus en la gestion des égides correctement avec les incendiaire. nous verrons

« Modifié: 24 Octobre 2017 à 14:20:04 par Lux animæ »

Hors ligne ckim

• *
  • 237
  • plagiste
« Réponse #16 le: 24 Octobre 2017 à 19:35:58 »
Yo !

Je me demandais un truc, prévoir une compo de 50 joueurs c'est pas un peu trop ?
Non parce que des bus de 50 jadiens j'en vois pas souvent (ok je joue peu/plus mais j'y crois pas trop).

Et plutôt donner une compo de 20-25 ?
Est-ce toujours la même compo donnée par Z que l'on divise en 2 ? Ou bien y faire des ajustements suivant ce que l'on cherche.

Ckim

Hors ligne Lux animæ

• *
  • 583
  • Guilde: FDG
« Réponse #17 le: 25 Octobre 2017 à 10:20:36 »
le probleme et que le format influe directement sur la compos idyllique

et des bus de 50 j'en vois 90% du temps en lead, certe je ne joue plus trop le matin, mais le matin les combats sont plus limité autant en qualité qu'en quantité.

On a tous notre vision d'une compos plus ou moin idéal, les seul vérité commune sont :

Moin on est nombreux et moin le lead à d'impact
Plus on FFA et moins les classe/builds meta sont utile, car les classe méta le sont pour leur force en jeu d'équipe.

Un lead qui joue qu'avec 10 20 joueurs le matin ou qui ne fait que de la def en ffa aura tout intérêt à avoir un raid polyclasse avec beaucoups de "duélistes", alors qu'un raid de 50 ne gagnera aucuns combats offensif dans ces conditions.

L'idéal reste que les leads en soit conscient et explique régulièrement au jadiens pourquoi tel ou tel classes est bienvenue ou pas selon le format et selon la situation
« Modifié: 25 Octobre 2017 à 10:22:35 par Lux animæ »